À presque 60 ans, le temps ne semble pas avoir d'emprise sur la célèbre Sharon Stone. Adepte des réseaux sociaux, l'actrice de Basic Instinct a de nouveau créé la surprise en publiant une nouvelle photo sexy.

La plus "famous" des actrices s'affiche sexy à souhait

C’est sur les réseaux sociaux que la plus connue des femmes fatales à créé la surprise le 7 mars dernier. Sharon Stone, qui doit souffler ses 60 bougies le 10 mars prochain, a publié sur son compte Instagram une photo d’elle, radieuse et séduisante. Pour célébrer ses futurs 60 ans, la star de Basic Instinct a accordé une séance photo toute particulière au célèbre magazine The New York Times. La star, qui a posé dans le somptueux hôtel The Mondrian à Los Angeles, est apparue éclatante et toujours aussi séduisante dans un soutien-gorge noir ultra sexy. Sur le lit, jambes écartées et poitrine à moitié dévoilée, la star n’a rien perdu de sa sensualité.

Publicité
Publicité
Force est de constater que le temps n'a pas d'emprise sur elle. Mais Sharon Stone n’en est pas à son coup d’essai, en effet l'actrice a pour habitude de dévoiler sur ses réseaux sociaux des photos assez osées. En effet, elle aime afficher son corps sculpté aussi bien en bikini qu'en robe moulante. L'actrice de Basic Instinct revient sur grand écran ce 7 mars à l'affiche du film de James Franco The disaster Artist, elle apparaîtra aussi prochainement dans All I wish et Sunny et Rocket, preuve qu'elle reste l’une des icônes du cinéma américain.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :