Dans un entretien accordé à Paris Match, début juin, Pamela Anderson s’est confiée pour la première fois sur sa relation avec le footballeur marseillais Adil Rami. Retour sur une idylle très inattendue. 

© Autre

Une histoire d'amour inattendue

Voilà presque un an que que le footballeur Adil Rami, 32 ans et l’actrice Pamela Anderson, 50 ans, vivent une relation des plus surprenante. Rien ne laissait présager une telle histoire d’amour entre les deux stars qui semblaient, de prime abord, radicalement opposés. Si la star américaine a déjà eu pour habitude de fréquenter des hommes plus jeunes, il semble que cette fois-ci ce soit du sérieux avec le joueur marseillais. Pour preuve, l’actrice d’Alerte à Malibu n’a pas hésité à déménager et à s’installer auprès de son bien-aimé dans la citée phocéenne, à plus de 9000 km de distance de Los Angeles.

Publicité
Publicité

“A Special connection” entre Pamela Anderson et Adil Rami

Leur première rencontre et coup de foudre s’est produit au Grand Prix de Monaco, en 2017. Une “special connection", explique-t-elle à Paris Match. "Et depuis, on est devenus inséparables ! Nous sommes in love ! Et… j’ai craqué pour sa moustache !”. Une romance très surprenante qui s’est finalement consolidée par l’achat d’une villa à près de 3 millions d’euros sur la corniche, l’un des quartiers les plus huppés de la ville. Depuis, la jolie blonde ne le quitte plus d’une semelle.

Si au début elle ne connaissait rien au foot, aujourd’hui, c’est une experte du ballon rond : “Adil m’a expliqué les règles”, avoue-t-elle. Bien loin des plages de Los Angeles, la star américaine s’est rapidement imprégnée de la culture marseillaise et de son mode de vie : “J’adore Marseille ! Sa géographie, son décor, ses ruelles, ses musées… Certains prétendent que c’est une ville qui n’est pas sûre. Je pense qu’elle est simplement authentique. Moi, je m’y sens en sécurité, je m’y sens chez moi. Cette ville me ressemble. Les gens y sont vrais, forts, passionnés… et fans de foot !”, explique-t-elle au magazine.

Une idylle saine et paisible

Aujourd’hui, les deux tourtereaux vivent leur idylle simplement, loin de l’agitation du show-business : ”On aime la simplicité. On adore rester à la maison, je lui prépare des plats végétariens, qu’il adore. On passe des soirées tranquilles chez nous avec notre chien. Nous avons une vie saine, paisible, sans chichis, heureuse”, explique-t-elle au magazine.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité