Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Ce jeudi 26 juillet, c’est l’anniversaire de la jolie Alice Taglioni qui vient d’avoir 42 ans. L’occasion de faire un petit retour sur sa relation avec Laurent Delahousse. Ensemble depuis 2012, le couple reste cependant très secret. Femmeplus vous livre quelques indiscrétions.

Laurent Delahousse et Alice Taglioni : un amour caché ?

Laurent Delahousse et Alice Taglioni forment l'un des couples les plus discrets qui soient. Ils avaient officialisé leur relation en 2014 mais étaient en réalité ensemble depuis plus longtemps.

Il est journaliste/présentateur de JT et elle est actrice. Deux personnages publics constamment sous les projecteurs, pourtant, ils ont réussi à se préserver des médias et du grand public. 

Publicité

Ils se sont rencontrés en 2012 alors que Laurent Delahousse recevait la belle actrice sur le plateau de France 2 à l’occasion de la promotion d’un film. Le courant est rapidement passé alors que les deux amants auraient tous deux vécu des histoires d'amour difficiles.

Une première sortie publique six ans après le début de leur relation

Ils vivent bien loin des caméras, certainement pour préserver leur couple et leur intimité, mais en février 2014, alors qu’ils venaient tout juste de rendre leur relation publique, ils ont fait la Une de Paris Match, affichant leur bonheur au grand jour. Le couple est extrêmement discret, au point que sa première apparition publique et officielle date du 8 décembre dernier à l’occasion de l’hommage national rendu à Jean D’Ormesson.

Publicité
En février 2016, Laurent Delahousse et Alice Taglioni ont eu une petite fille du nom de Swann. La jolie maman de 42 ans maintenant poste de temps en temps des clichés de sa petite famille, mais cela reste occasionnel comme lors de la Coupe du Monde où elle a publié une photo de son compagnon laissant exploser sa joie pendant un match de l'Equipe de France. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité