Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

De nombreuses personnalités ont déjà eu affaire à la justice et nos animateurs préférés n’échappent pas à la règle. Pour certains, c’est un simple avertissement ou une grosse amende mais d’autres se voient condamnés à une peine d’emprisonnement plus ou moins conséquente. 

Igor et Grichka Bogdanov

 

C’est une affaire qui fait rage ces jours-ci, l’homme qui accusait les frères Bogdanov d’escroquerie s’est suicidé jeudi 30 août. Une nouvelle annoncée par Franceinfo ce dimanche 2 septembre et qui classe une fois de plus les frères Bogdanov dans le cercle des animateurs qui ont eu des déboires avec la justice.

Suite aux accusations proférées contre eux, les deux anciens présentateurs des années 80 avaient été placés en garde à vue puis ils ont été mis en examen pour escroquerie sur personne vulnérable. L’homme de 49 ans du nom de Cyrille P était un homme d’affaires fortuné et reconverti dans la production cinématographique.

Publicité
Cyrille P avait déclaré que les deux anciens présentateurs l’avaient incité à investir dans des projets cinématographiques et scientifiques. Ils lui auraient extorqué près d’un million d’euros alors que la victime supposée avait été déclarée comme dépressive et vulnérable.

Par ailleurs, en 2014, Igor avait été condamné à régler la somme de 10 000 euros pour avoir piloté un hélicoptère sans licence officielle.

Publicité
Publicité