À quelques jours de l’union du prince Harry et de la future duchesse de Sussex Meghan Markle, certains proches de l’actrice n’hésitent pas à faire parler d’eux dans la presse people. Des déclarations très embarrassantes qui pourraient bien gâcher le mariage de Meghan et Harry.

Son père annule sa venue au mariage

© Autre

Le 19 mai prochain, l’actrice de Suits devrait dire “oui” au prince Harry dans la chapelle Saint-George, au château de Windsor. Devant les quelque 2000 invités, la jeune femme de 36 ans va devoir se confronter aux caméras du monde entier, venues immortaliser l’un des plus beaux jours de sa vie. Seul hic à son bonheur : ses proches qui lui mènent la vie dure. En effet, cela fait maintenant plusieurs semaines que la star américaine voit sa vie publique étalée au grand jour par le biais de ses proches, qui n’hésitent pas à lui casser du sucre sur le dos.  

Publicité
Publicité

On apprenait récemment que son père, Thomas Markle, aurait réalisé une fausse paparazzade de lui-même dans le but de vendre les photos aux médias. On le retrouve assis à la fenêtre d’un café tenant un magazine dans lequel Meghan et Harry font la Une de couverture et plus tard, en train de feuilleter un livre sur l’histoire de l'Angleterre. D’après le site britannique du Daily Mail, il aurait empoché la modique somme de 110 000 euros pour l’exclusivité de ces photos. Dernière révélation en date, le père de la future mariée aurait décidé d’annuler sa venue au mariage de sa fille. Lundi dernier, Thomas Markle aurait fait savoir au site TMZ qu’il annulait sa venue pour épargner à sa fille des publications embarrassantes dans la presse, une décision prise après le scandale de sa fausse paparazzade.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité