Si certaines ont toujours un régime d'avance pour afficher une silhouette de plus en plus mince, d'autres préfèrent faire de leurs rondeurs un atout. Poitrine pulpeuse, fesses généreuses, hanches arrondies... Portrait de ces stars qui se sentent bien dans leur coprs !

Véronique GenestVéronique Genest aime ses formes et dénonce le diktat de la minceur. L’actrice a bien sûr fait des régimes mais a surtout appris à s’aimer « ronde et sexy », elle en a même écrit un livre, Guerre et Poids, et une pièce de théâtre.Jennifer Lopez Les formes généreuses de Jennifer Lopez font fantasmer les hommes depuis des années. La « bomba latina » impose fièrement ses rondeurs et affirme que « les filles maigres sont désavantagées ».BeyoncéTrès fière de ses formes, Beyoncé les revendique et les entretient méticuleusement.La jeune femme fait certesdu sport mais ne dit pas non aux bons petits plats.Marianne James Marianne James a toujours revendiqué haut et fort que « la rondeur, ça plait aux hommes » et se sent plus féminine dans sa taille 52 que dans une taille 38.Charlotte de Turckheim

© AcabaPress

En pleine promotion pour son film Mince alors !, Charlotte de Turckheim défend la cause des femmes pulpeuses et dénonce les dérives de notre société : « toute la société met à son ban les femmes fortes, à commencer par ces couturiers dont les canons poussent les gamines à l’anorexie ».

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X