Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Depuis 15 ans, les fans de téléréalité sont de plus en plus nombreux, pourtant le drame semble accabler ces émissions. Retour sur ces personnalités mortes de façon tragique.

Tom Diversy : La Villa et 10 Couples Parfaits

© abacapress

Le jeudi 23 août 2018, Tom Diversy est décédé suite à un accident de moto à Nice. Le candidat de La Villa et de 10 couples parfaits était âgé de seulement de 24 ans et commençait tout juste une carrière dans la téléréalité. Le beau jeune homme qui faisait sensation sur les réseaux sociaux s’est malheureusement éteint le lendemain de son admission aux urgences. Ses blessures étant très graves, Tom Diversy a succombé à son accident.

Publicité
Publicité

Joanna Rosiak : La Ferme Célébrités

© Capture vidéo

Joanna Rosiak est apparue dans la saison deux du jeu télévisé diffusé sur TF1, La Ferme Célébrités. C’est en avril 2005 que la jolie blonde de 26 ans s’est lancée dans cette aventure. Mannequin et chanteuse, la jeune femme avait sorti peu avant son passage au sein de la téléréalité, un single nommé Doo Doo Dee Dam sous le pseudonyme d’Angie Rose, elle avait par la suite fait un duo avec François Feldman. La jeune femme s’était par la suite retirée des plateaux télé pour se recentrer sur sa vie. Elle est décédée tragiquement ce samedi 25 août d’une crise cardiaque alors qu’elle n’avait que 39 ans.

Publicité