Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les proches des stars ne vivent pas forcement dans le luxe, les strass et les paillettes ! Découvrez ces peoples qui ont un proche dans le besoin !

Tom jones et son fils illégitime

 

Le chanteur de Sex Bom Tom Jones ne sera jamais élu "père de l'année". Marié pendant près de 60 ans avec la même femme, Linda Trenchard, Tom Jones a multiplié les infidélités conjugales. Dans les années 80, le chanteur rencontre le mannequin Katherine Berkery.  Quelques années plus tard, la jeune femme tombe enceinte et en 1988 naît Jonathan Berkery. Alors que Tom Jones refuse de croire qu'il s'agit de son enfant, un test ADN est réalisé et la star se voit obligée de verser 2000 dollars de pension alimentaire à la jeune maman.

Publicité
C'est le 15 janvier dernier que ce fils illégitime refait parler de lui. Dans une interview accordée au Daily Mail, Jonathan se livre à coeur ouvert et révèle vouloir rencontrer son père. En situation précaire, le jeune homme de 29 ans dort dans un centre d'hébergement d'urgence et enchaîne les petits boulots. Artiste comme son père, Jonathan a tenté de contacter Tom Jones, mais ce dernier n'a pas donné suite à ses nombreuses lettres. Il explique dans la foulée : "J'ai pensé que maintenant que son épouse est morte, je pourrais le voir. Il vieillit et pourrait tomber malade. (...) Je ne veux pas d'aide pour ma carrière ou des choses de ce genre. Je veux juste rencontrer mon père avant qu'il ne soit trop tard".

 

Publicité
Publicité