Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Etre une star ne protège pas de tout. En effet, elles aussi peuvent avoir des soucis d'argent. Que ce soit un antécédant ou un problème actuel, la rédaction de Femmesplus a fait une liste des stars endettées et que l'on ne soupçonnerait jamais. 

Geneviève de Fontenay

 

En 2010, Geneviève de Fontenay décide de se séparer du concours Miss France qui appartenait depuis 2002 au groupe Endemol, une société de production spécialisée dans la télé-réalité. Après des polémiques entourant les Miss, entre Valérie Bègue et ses photos dénudées et Kelly Bochenko, la Miss Paris 2009, qui avait participé à une émission de téléréalité, s’en était trop. Pour elle, la société Endemol bafouait l’éthique et l’aspect moral de l’élection des Miss.

Publicité
Ainsi Geneviève de Fontenay décide d’attaquer aux prud’hommes la société de production. Une bataille qui va durer trois avant qu’elle ne décide de tout stopper et de simplement partir. Le 13 novembre 2010, la hache de guerre est enterrée mais la femme de 80 ans (à l’époque) croulait sous les dettes à cause de ce procès.

Publicité
Publicité