La marque de prêt-à-porter Fashion Nova a créé un pantalon des plus improbables : un jean (presque entièrement) lacé sur le devant qui laisse les jambes (quasiment) nues. Une création qui sort des sentiers battus, mais qui remporte un franc succès sur la toile. 

©Fashion Nova

Le jean entièrement lacé

Après le jean déchiré, le jean “string” et le pantalon en lambeau, voici le nouveau vêtement qui fait le buzz sur la toile : le jean (très) lacé. La marque internationale Fashion Nova a lancée cette nouvelle création pour la modique somme de 49.99$, soit une quarantaine d’euros environ. Un modèle de jean très original qui semble faire sensation sur la toile puisque aujourd’hui l’enseigne propose ce “chef d’œuvre” dans divers coloris et matières.

Un jean qui fait débat

Lorsque Fashion Nova a publié la photo de ce jean atypique sur son compte Instagram et les réactions ne se sont pas fait attendre. Certains internautes ont été très partagés quant à son côté pratique : “Comment aller aux toilettes avec ce jean ?”, “Ce pantalon semble très inconfortable” ou encore “Comment mettre des sous-vêtements avec ce pantalon ?”. Si certaines restent sceptiques, d’autres préfèrent finalement en rire : “ Pas idéal pour l’été sauf si vous souhaitez ressembler à un zèbre” ou encore “ On ne peut même plus appeler cela un jean”.

Publicité
Publicité
Alors que ce pantalon suscite le débat sur les réseaux sociaux, Melly Sanchez, une blogueuse de mode et de beauté, l’a complètement adopté. Avec ses 1 million d’abonnés sur son compte Instagram, la blogueuse connue sous le pseudonyme de Thefashionfreakk en a convaincue plus d’une !

Pour celles qui ne seraient pas encore convaincues par ce jean lacé, sachez qu’il existe depuis peu, la mini-jupe lacée. Attention les yeux !

© Autre

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité