Après les vacances d’hiver, la série culte va retourner dans la grille de programmes de TF1… mais avec un changement majeur qui risque de perturber ses fans. 

Depuis 1989, « Les feux de l’amour » sont diffusés du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1. Mais pour la nouvelle année, les inconditionnels vont devoir changer leurs habitudes puisque l’épisode sera dorénavant diffusé à 11h !

A la place de l’épisode de l’après-midi, TF1 diffusera deux téléfilms afin de concurrencer M6 qui réalise de bonnes audiences dans cette tranche horaire. Il est vrai que les aventures des familles Newman et Abbott ont perdu de nombreux téléspectateurs au fil des années : chaque épisode était regardé en 2016 par 1.55 millions  de téléspectateurs, alors qu’ils étaient plus de 7 millions en 1996.

Publicité
Publicité

Cependant, une bonne nouvelle réjouira certains fans puisqu’il y aura également un épisode inédit chaque mercredi, alors que depuis 2007, la chaîne avait décidé de ne pas mettre d’épisode ce jour-là.

Sur Twitter, les fans du feuilleton ont assez mal pris cette décision de TF1 de programmer leur série préférée à un autre horaire ! Voici, ci-dessous, quelques tweets de fans :

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité