Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Ces deux dernières années n’ont pas été de tout repos pour Jenifer. La coach de The Voice a connu quelques obstacles dans sa carrière ainsi que des drames dans sa vie privée. 

Jenifer, rescapée d'un terrible accident de la route 

Quinze ans après la sortie de son tout premier album, la chanteuse s’est retrouvée au milieu d’un drame pesant. Le 6 mars 2017, Jenifer et son équipe ont percuté une voiture qui était à l’arrêt, feux éteints. Ils se trouvaient en Belgique pour un concert quelque temps avant et c’est sur la route du retour que l’accident est arrivé.

Publicité
Deux personnes ont trouvé la mort suite à cette collision, mais le chauffeur a aussi été grièvement blessé. Traumatisée par cet accident, la chanteuse aurait sérieusement pensé à interrompre sa carrière. Durant plusieurs mois, elle était restée totalement silencieuse. Face à ce drame, la juge de The Voice avait annulé sa nouvelle tournée Paradis Secret Tour. Selon des proches, elle n’avait pas la force de se produire sur scène. Il est possible que ce soit la cause de l’échec commercial qu’a été cet album.
Publicité
Publicité