Mêmes connues et adulées, les stars n'échappent pas à la loi ! Au volant, certaines célébrités prennent quelques libertés, mais n'échappent pas pour autant à la justice. 

Le beau footballeur ne brille apparemment pas que sur le terrain. Le gardien de but des Bleus se retrouve sous les feux des projecteurs depuis quelques jours en raison de sa conduite. Le capitaine de l’équipe de France avait été interpellé en état d'ivresse au volant de sa Porshe suite à un contrôle de routine à Gloucester Place dans le centre de Londres le 24 août.

Son taux d'alcoolémie par litre d'air expiré était de 80 microgrammes, c’est-à-dire deux fois plus que la limite légale au Royaume-Uni.

Ce mercredi 12 septembre, Hugo Lloris a été condamné pour conduite en état d’ivresse à une suspension de permis de 20 mois mais aussi de 56000 euros d’amende. Il va aussi être sanctionné par son club de Tottenham qui va suspendre son salaire pendant deux semaines, ce qui équivaut à 280 000 euros. Il devrait tout de même conserver son statut de capitaine des deux équipes.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X