Sans elle, le festival de Cannes ne serait pas aussi glamour ! Sharon Stone s'est rendue hier soir à la soirée organisée par le joailler De Grisogono, l'une des soirées les plus courues du festival, et a fait une démonstration de ce qu'être une star signifie.

C'est ça être une star ! A chacun de ses passages sur la Croisette, Sharon Stone crée l'événement, et sa venue pour l'édition 2014 du festival n'échappe pas à la règle. L'actrice s'est rendue ce mardi soir à la traditionnelle soirée très VIP organisée par le joailler De Grisogono, LA soirée où il faut être invité et pour laquelle les stars se mettent plus que jamais sur leur 31. Sharon Stone portait pour l'occasion une longue robe rouge fendue, sur le haut de la cuisse, de quoi mettre parfaitement en valeur le physique de celle dont la notoriété a explosé grâce au film Basic Instinct (pour lequel sa venue à Cannes avait fait sensation).

Publicité
Publicité

100% star

Quelques heures avant la soirée, Sharon Stone a rendu une petite visite de courtoisie à son ami Roberto Cavalli. Alors qu'elle quittait le yacht du couturier italien, les photographes venus l'attendre ont eu droit à une véritabke show. L'actrice américaine, souriante et d'humeur visiblement joyeuse, a pris la pose et joué avec l'objectif : grands éclats de rire, posture légèrement aguicheuse, Sharon Stone s'est livrée à une démonstration de ce qu'être une vraie star glamour signifie. Elle s'est ensuite rendue à la soirée, où elle a une nouvelle fois pris la pose pour la photo souvenir. De la classe, du charme, de l'humour.Bref, une star comme on aimerait en voir plus souvent...

A revoir en images : le look de Sharon Stone

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité