Florence Foresti fête ses 45 ans ce 8 novembre. Pour l'occasion, Femmepslus revient sur l'évolution look de l'humoriste qui n'a pas hésité à tester de nombreux styles vestimentaires et capillaires ! 

Florence Foresti plus jeune, sur d'anciens papiers d'identité 

Florence Foresti fête ses 45 ans ce 8 novembre. L'humoriste a récemment fait parler d'elle après avoir annoncé que les téléphones portables seront interdits lors de son prochain spectacle, Epilogue, joué du 5 novembre au 18 décembre au Paradis latin, à Paris. Une mesure prise afin d'éviter l'enregistrement du show et protéger l'oeuvre. 

Repérée par la société de production "Juste pour rire", elle joue son premier spectacle en 2001 et est révélée au public à la télévision, aux côtés de Laurent Ruquier dans On a tout essayé puis On n'est pas couché, où elle intervient dans des sketchs, interprétant des personnages fictifs ou en parodiant des célébrités.  

Ses spectacles suivants Mother Fucker, Foresti Party et Madame Foresti  sont de vrais succès mais l'humoriste ne s'arrête pas là et s'essaie également au cinéma. En 2011, elle tient le rôle principal dans Hollywoo, une comédie où elle partage l'affiche avec Jamel Debbouze. Elle est maîtresse de cérémonie des Césars en 2016. En 2017, on la retrouve dans un rôle dramatique avec  De plus belle, d'Anne-Gaëlle Daval.

Côté vie privée, Florence Foresti a eu une petite fille, Toni, avec Julien Mairesse, producteur et directeur artistique en 2007. Le couple se sépare en 2010. Depuis 2011, elle est en couple avec le réalisateur Xavier Maingon.  

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X