Animatrice télé et critique gastronomique, Julie Andrieu ne cesse de narguer nos papilles gustatives avec ses photos Instagram. Cours de cuisine et plats appétissants....Découvrez sans plus attendre le quotidien de la jolie animatrice culinaire !

La présentatrice et auteure culinaire, Julie Andrieu

Julie Andrieu est née le 27 février 1974. Fille de l'actrice Nicole Courcel, elle également la cousine de l'écrivain Marc Levy et de la comédienne Cathy Andrieu. Après avoir obtenu son baccalauréat à 17 ans, la jeune femme réalise un hippie trail, elle part seule durant plusieurs mois au Népal, au Sri Lanka et en Inde. Lors de son voyage, elle réalise plusieurs clichés qu'elle vend par la suite au magazine Paris Match avant de devenir photographe pour France-Soir à l'âge de 18 ans. Elle y rencontre son futur compagnon, le photographe Jean-Marie Périer qui la persuade de se tourner vers le monde de la cuisine, sa passion. En 1999, elle publie son premier ouvrage "La cuisine de Julie", aujourd'hui elle comptabilise près d'une vingtaine de livres de cuisine.

Côté coeur, la jolie blonde s'est mariée en août 2010 avec le neurochirurgien Stéphane Delajoux et a donné naissance en 2012 à un garçon prénommé Hadrien et en 2015 à une fille, prénommée Gaia.

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X