Laura Smet et David Hallyday vivent un vrai coup dur depuis que testament de leur père a été révélé. D'après le document officiel, Laeticia Hallyday devrait hériter de l'intégralité du patrimoine de Johnny Hallyday. Une surprise pour Laura et David qui ont pourtant été vus à de nombreuses reprises très complices avec leur père. Découvrez l'album photos de famille de Laura Smet et David Hallyday.

Laura Smet et David Hallyday déshérités : l'incompréhension

L'incompréhension règne depuis que le testament de Johnny Hallyday a été dévoilé. D'après le document officiel, Laeticia Hallyday devrait hériter de la totalité des biens de Johnny Hallyday. Laura Smet n'a pas tardé à faire savoir qu'elle se battrait pour récupérer une partie de l'héritage. Pourtant, rien n'a laissé présager un tel dénouement. Si Johnny Hallyday avait bien évoqué des regrets vis-à-vis de l'éducation de David et Laura en 2014, il n'était cependant nullement question de les déshériter.

Même si certains médias ont souvent parlé de conflits entre Laeticia Hallyday et Laura Smet, la fille du chanteur s'est toujours employée à faire taire ces rumeurs. Pour preuve, l'actrice n'a pas hésité à s'afficher complice sur les réseaux sociaux en compagnie de son père, de Laeticia et de ses deux demi-soeurs Jade et Joy. De même, la famille a tenté de se montrer unie face à la douleur lors des funérailles du rockeur le 9 décembre dernier. 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X