Mardi 28 août, Constance, humoriste de l'émission Jupiter sur France Inter, s'est mise seins nus en direct à la stupeur de tous. Mais la jeune femme est une habituée des coups d'éclats. Voici les frasques les plus folles de Constance. 

Constance : seins nus sur France Inter

 © Capture vidéo

Constance Pittard est une jeune humoriste de 33 ans. Passionnée par le théâtre et la scène, elle a intègré le conservatoire d’art dramatique de Lille en 2003. Par la suite elle se fait une petite place sur la scène humoristique française et intègre l’émission d’On n’demande qu’a en rire en 2010. A son actif, quatre One Woman Show et diverses émissions de radio. On la surnomme 'la princesse Trash" car avec son humour noir, elle ose tout.

Publicité
Publicité

Des phrases telles que, "L’administration est à l’humain ce que le frottis est au plaisir féminin" sont récurrentes dans ses sketches tout comme dans ses chroniques, mais le 28 août elle est allée plus loin encore. L'humoriste a fini sa chronique titrée Parlons balcon, parlons nichons  seins nus. Une conclusion qui a follement amusé l’équipe de France Inter qui n’était pas au courant.

Invitée régulière de l’émission Jupiter, elle n’hésite à jouer la franchise et l'humour noir parfois jusqu’à l’excès pour défendre les causes qu’elle soutient. Pour cette chronique, l'humoriste souhaitait fait écho à la journée du topless et, de façon peu commune, revendiquer le droit pour les femmes de se mettre torse nu en dénonçant ceux qu'elle appelle "ces extrémistes et ces réacs". "Faut leur faire la nique à tous ces puritains moralisateurs qui nous disent qu’on est pervers avec notre peau qu’on aère alors que eux ils ont juste un problème avec leur zizi" s'exclame-t-elle.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité