Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Marc Lavoine, le tombeur à la voix suave est l’un des chanteurs à succès les plus convoités de sa génération. A 55 ans, la star à l’étiquette d’hommes à femmes n’a pourtant eu que très peu de conquêtes dans sa vie. Voici toutes les femmes du chanteur Marc Lavoine.

Micheline, la mère de Marc Lavoine

 

 

La première femme de la vie de Marc Lavoine n’est autre que sa mère, Micheline Collin, ancienne secrétaire décédée le 20 février 2011. Invité sur le plateau de On n’est pas couché ce 2 juin, Marc Lavoine a révélé être atteint de la même maladie que sa mère, la lypémanie : “C’est un peu plus profond que la mélancolie. C’est une mélancolie un peu plus haute que les autres” confiait-il à Laurent Ruquier.

Publicité
Le chanteur, qui n’a jamais caché ses origines modestes, s’était déjà confié en 2014 au magazine Femme Actuelle sur son enfance difficile et douloureuse : “J'ai grandi en banlieue parisienne dans un milieu très modeste. Les hommes de ma famille se comportaient comme des adolescents, ceux qui avaient du cran sont morts assez vite. Ce sont les femmes qui m'ont élevé, qui ont fait face” avouait-il. Une autre fois, dans une interview à Psychologie Magazine, il revenait sur sa relation avec sa mère : “Je suis ma mère ! Oui, je suis profondément comme elle, je suis beaucoup elle. Ses douleurs m'ont construit et sa dignité fait d'elle mon modèle. (...) Je devrais être davantage à ses côtés pour lui dire que je l'aime”.

 

Publicité
Publicité