Avec plus de 50 ans de carrière à la télévision, Michel Drucker est l’un des animateurs préférés du paysage audiovisuel français. FemmesPlus fait un tour d’horizon sur toutes les femmes de la vie du septuagénaire. 

Copyright On n'est pas couché

Quarante années d’amour avec Dany Saval

 

Le journaliste Michel Drucker vit depuis près de 44 ans avec l’actrice française Dany Saval. Les deux tourtereaux se rencontrent en 1972 sur le plateau d’Avec le coeur, une émission animée par l’ami de Michel Drucker, Claude François. Le chanteur, qui est tombé sous le charme de la blonde, ne parviendra jamais à la séduire. Quelques jours après leur rencontre, Michel Drucker avouera à l’actrice de Cherchez l’idole : "Vous êtes la femme de ma vie." Après un an de relation, le couple finit par se marier à Las Vegas le 28 juillet 1973.

Publicité
Invité dans l’émission On n’est pas couché en décembre 2016, l’animateur est revenu sur sa rencontre avec la femme qui partage encore aujourd’hui sa vie : “Claude la draguait depuis dix ans. Il l'avait avec lui pendant huit jours, car on a enregistré pendant huit jours cette émission donc il l'a dragué comme un fou et c'est moi qui l'ai épousée.” Si pour Michel Drucker, il s’agit de son premier mariage, c'est le troisième pour son épouse. Mariée une première fois à Roger Chaland en 1958, elle se remarie en 1965 avec le compositeur Maurice Jarre avant de trouver l'amour dans les bras de Michel Drucker.

 

Publicité

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X