Depuis quelques mois, Pamela Anderson entretient une relation amoureuse avec le footballeur français Adil Rami. Mais avant lui, la star a été en couple avec de nombreuses autres personnalités ! Découvrez-les en photos ! 

Pamela Anderson et Tommy Lee :  un mariage chaotique 

  

C’est le 16 février 1995 que Pamela Anderson rencontre le batteur Tommy Lee, membre du groupe Mötley Crüe. 96 heures plus tard, le couple se marie en maillot de bain sous le soleil de Cancun au Mexique. La jolie blonde d’Alerte à Malibu avait entretenu jusqu’alors quelques relations médiatisées avec les acteurs Scott Baio, David Charvet, qu'elle rencontre sur le tournage d'Alerte à Malibu, ou encore avec le chanteur Bret Michaels. Tommy Lee, quant à lui, s’était déjà marié à deux reprises avec Elaine Irwin Bergen et l’actrice de Melrose Place Heather Locklear.

Sextape et emprisonnement

 

La même année, le couple se fait voler une sextape qui fera le tour du monde. C’est un électricien du nom de Rand Gauthier qui vole une cassette vidéo contenant un enregistrement des ébats du couple dans le coffre-fort de Tommy Lee. Après être passée sous le manteau à de maintes reprises, la sextape est finalement diffusée massivement sur internet.

Publicité
Un an après cette controverse, Pamela Anderson donne naissance à son premier enfant, Brandon Thomas, né le 6 juin 1996. Son deuxième enfant, Dylan Jagger, voit le jour le 29 décembre 1997. Alors que le couple est ensemble depuis trois ans, l'actrice demande le divorce en 1998 et affirme avoir été victime de violences de la part de son époux. Juste après le divorce, ce dernier apprend qu’il est porteur de l’hépatite C, qu'il a transmise à Pamela Anderson. Il est comdamné à purger une peine de quatre mois de prison pour violences conjugales. 

 

Publicité