Cristina Cordula est une figure dans le domaine de la mode mais sa vie privée reste très mystérieuse et la conseillère en image star est très discrète à propos de ses relations avec les hommes. Voici quelques informations sur les hommes de la vie de Cristina Cordula. 

"Mon fils est l’amour de ma vie"

© abacapress

En 1994, la Brésilienne met au monde un petit garçon nommé Enzo. Il s’agit peut-être de l’homme le plus important dans la vie de Cristina Cordula. Elle l’affirme, elle adore son jeune fils.Il semblerait que lui aussi adore l’univers de la mode. "Enzo aime beaucoup s’habiller à la mode, comme tous les jeunes de 20 ans aujourd’hui. Il adore acheter des fringues et il a un goût très sûr sur ce qui lui va ou pas" avait-elle raconté. "Il a plutôt un look chic décontracté, en slim et baskets. Et je n’achète plus rien pour lui parce qu’à chaque fois, il y a un truc qui ne va pas ! Il se débrouille très bien tout seul" poursuit-elle.

Publicité
Publicité

Mais Cristina Cordula est avant tout une maman poule. Elle le dit elle-même, lâcher la bride a été très difficile. La grande brune avait même révélé qu’elle avait dû voir un psychologue pour arrêter d’oppresser son fils et le laisser partir. Ce fut difficile notamment lorsque le jeune homme est parti pour ses études, "Ça a été un grand stress! J'étais angoissée […] Je me demandais comment il allait faire pour le linge, le ménage, les courses...", a-t-elle confié au magazine Gala.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité