Disparue des plateaux de tournage depuis ses séries à succès "Esprits criminels" et "Ghost Whisperer", Jennifer Love Hewitt devrait revenir très prochainement dans une nouvelle série intitulée "9-1-1". Pour l'occasion, FemmesPlus revient sur les plus belles photos de l'actrice Jennifer Love Hewitt.

La sublime Jennifer Love Hewitt

 

Jennifer Love Hewitt est née le 21 février 1979 à Waco au Texas. Très active dès son plus jeune âge, la star débute sa carrière dans la série Kids Incorporated de Disney Channel. Elle se fait connaître du grand public grâce à son rôle de Sarah Reeves dans la série intitulée La Vie à cinq, de 1995 à 1999. En parallèle, la série lui ouvre les portes du cinéma, on la retrouve à l'affiche du films d'épouvante Souviens-toi...l'été dernier en 1997.

 

De 2005 à 2010, la jeune femme interprète le rôle de Melinda Gordon dans la série fantastique Ghost Whisperer. Son interprétation lui permet de remporter deux Saturn Awards en 2007 et 2008. De 2014 à 2015, l'actrice joue le rôle de l'agent spécial Kate Callahan dans la série à succès Esprits criminels. La star devrait revenir prochainement sur le devant de la scène dans une nouvelle série, 9-1-1.

 

Côté coeur, la star épouse l'acteur Brian Hallisay, rencontré sur le tournage de la série The Client List, en novembre 2013. Ensemble, ils donnent naissance à deux enfants : une fille prénommée Autumn en novembre 2013, et un garçon Atticus James en juin 2015.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X