Karl Lagerfeld, directeur artistique de la maison de haute couture Chanel, a bien évolué depuis ses débuts dans le milieu de la mode. Découvrez en photos son évolution physique au fil du temps. 

Le grand couturier Karl Lagerfeld est né le 10 septembre 1933 ou 1935, lui-même n'a jamais voulu révéler l'année exacte de sa naissance. Fils d'un homme d'affaires scandinave et d'une mère prussienne, il vit une enfance dorée dans un domaine près de Bas Bramsted, en Allemagne. En 1952, Karl Lagerfeld et sa mère quittent l'Allemagne pour s'installer à Paris. Il suit alors des cours dans une école privée puis au prestigieux lycée Montaigne. En 1954, il remporte le premier prix du concours du "Secrétariat international de la laine". C'est ainsi que le couturier Pierre Balmain le remarque et le recrute comme assistant de 1955 à 1962.

En parallèle, Karl est nommé directeur artistique chez le couturier Jean Patou en 1959. Après avoir travaillé pour la marque Chloé et Fendi, il est recruté dans la maison de haute couture Chanel où il nommé directeur artistique en 1983. Le couturier est considéré aujourd'hui comme l'un des plus talentueux de sa génération. Côté coeur, le créateur préfère vivre seul depuis la disparition de son conjoint, Jacques de Bacher, décédé du sida en 1983. 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X