Ce 9 avril, l'ancienne star du X, Katsuni fête ses 39 ans. Actrice, businesswoman et blogueuse... Découvrez en photos la nouvelle vie de Céline Tran !

Céline Tran, ancienne actrice X du nom de Katsuni

 

Katsuni alias Céline Tran est née le 9 avril 1979 à Lyon. Après un passage par Sciences-Po, la jeune femme décide de s'orienter vers des études de lettres modernes. En parallèle, Céline Tran travaille comme gogo-danseuse dans une discothèque. C'est dans ce contexte que la jeune femme se fait remarquer par un photographe du magazine Penthouse. La branche française du magazine cherche à l'époque des actrices X et Céline Tran décide de tourner un bout d'essai, sans penser à faire carrière dans le milieu. Convaincue par sa première expérience, elle se lance finalement en tant qu'actrice de films pour adultes et devient l'une des plus talentueuses de sa génération. Elle tourne plus d'une cinquantaine de films et elle reçoit plus d'une trentaine de prix et distinctions dans le domaine pornographie.

Finalement, en 2013, la jolie brune décide de prendre sa retraite et de tenter sa chance en tant qu'actrice et fait quelques appartions dans des séries et même sur grand écran dans Les Kaïra, où elle joue son propre rôle. En 2016, elle devient Djette pour l'agence Tête d'affiche et elle crée son blog qui mêle sujets culturels, conseils sexo et réflexions personnelles. En businesswomen aguerrie, elle possède une société de production de films pour adultes, mais également des produits dérivés à son effigie tels qu'un masturbateur à son nom.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X