Depuis son passage remarqué dans l'émission de télé-réalité Secret Story, le mode de vie d'Ayem Nour a radicalement changé ! Séjours dans des palaces, jet privé pour partir en vacances et vêtements de luxe... Découvrez sans plus tarder la vie de rêve de l'ex-starlette de télé-réalité !

Ayem, la businesswoman française

Ayem Nour a fait du chemin depuis ses premiers pas dans l'émission Secret Story. En 2012, la jeune femme devient animatrice aux côtés de Matthieu Delormeau dans l'émission Le Mag sur NRJ12. Elle anime de nombreuses émissions pour la chaîne : Les Anges 5 et Friends Trip 4. Alors qu'en septembre 2012 elle fait de la figuration aux côtés de Nabilla Benattia dans le clip Celebration de Chris Brown, elle révèle au magazine people Oops avoir "couché" avec le chanteur. En 2016, sous la pression des chroniqueurs du Mad Mag, elle avoue avoir menti et n'avoir jamais eu de relations avec la star américaine.

Côté coeur, la jeune femme devient la compagne de l'homme d'affaires multimillionnaire Vincent Miclet courant 2013. Le 7 juin 2016, elle accouche d'un petit garçon prénommé Ayvin-Aaron. Malgré une idylle de quatre ans, Vincent Miclet affirme en juillet 2017 ne plus être en couple avec la jeune femme.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X