Samedi 8 septembre, Thomas Hollande, le fils de François Hollande et Ségolène Royal, s'est mariée avec la journaliste Emilie Broussouloux. Femmesplus vous propose de découvrir l'album photo du mariage. 

Thomas Hollande et Emilie Broussouloux saluent la foule à la sortie de la mairie

© abacapress

François Hollande et Ségolène Royal ont assisté au mariage de leur fils aîné, Thomas, ce samedi 8 septembre. L'avocat de 34 ans a épousé la journaliste sportive Emilie Broussouloux, que l'on peut voir sur France 2, dans Télématin ainsi que sur BFM TV. 

Le couple s'est dit oui à la mairie de Meyssac, un village de Corrèze d'où est originaire la jeune femme. Un département auquel est également attaché François Hollande puisqu'il y a été deputé à partir de 1988 avant de devenir maire de Tulle en 2001 puis président du conseil départemental en 2008. 

Grande absente de cette cérémonie, Julie Gayet, ne figure pas sur ces photos. D'après Télé Loisirs, l'actrice n'a pu se rendre au mariage en raison d'une obligation qui lui tenait à coeur, elle assistait en effet à la projection du premier court métrage de l'actrice Dinara Droukarova, un film que la compagne de François Hollande a produit. 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X