Laury Thilleman, journaliste et ancienne Miss France 2011, va co-présenter dans quelques jours une nouvelle émission sur France 2, Seul contre tous. Découvrez les plus belles photos de Laury Thilleman !

Laury Thilleman va devenir animatrice sur France 2

Le 10 février prochain, Laury Thilleman va co-animer l'émission Seul contre tous aux côtés de Nagui sur France 2. Après un parcours atypique à la télévision, la jolie Brestoise de 26 ans compte bien s'imposer dans le monde du divertissement.

C'est à l'âge de 14 ans qu'elle est repérée par l'agence de mannequins Elite. Alors qu'elle est sélectionnée pour participer à la finale du concours Elite, elle décide d'abandonner la compétition pour se consacrer à ses études et à la natation, sa passion. Elle suit des études de management à l'Ecole supérieure de commerce Bretagne Brest.

En 2010, la brune est élue Miss Bretagne Nord puis Miss France 2011. A l'hiver 2012, alors qu'elle a passé le flambeau à Delphine Wespiser, Laury Thilleman essuie de vives critiques de la part du comité Miss France lors de la parution de photos dénudées dans Paris Match. Elle est destituée de son titre d'ex-Miss France mais le récupère deux mois plus tard après avoir fait ses excuses.

Après son sacre, la jeune femme se lance dans le journalisme sportif et présente dès 2011 l'émission Eurosport Top 10. Elle tient aussi de nombreuses chroniques sportives et anime le magazine Hors Piste, le mag sur Eurosport 1.

Laury Thilleman a  fait de nombreuses apparitions dans des émissions de divertissement telles que Fort Boyard ou encore Danse avec les stars sur TF1. Très engagée dans l'humanitaire, elle participe à des actions en faveur de l 'UNICEF, de la Fondation AVEC qui lutte contre le cancer et récolte des fonds pour Mécénat Chirurgie Cardiaque. Côté coeur, la jeune femme est en couple avec le chef cuisinier Juan Arbelaez depuis 2016.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X