Le 14 avril dernier, la jolie Flora Coquerel fêtait ses 24 ans. Pour l'occasion, FemmePlus fait un tour d'horizon sur les plus belles photos Instagram de Miss France 2014.

Flora Coquerel, Miss France 2014

Flora Coquerel est née le 14 avril 1994 à Mont-Saint-Aignan en Seine-Maritime. Fille d'un père français et d'une mère béninoise, elle est la cadette d'une famille de trois enfants. Alors qu'elle est étudiante en deuxième année de BTS en commerce international, elle est élue Miss Orléanais le 6 octobre 2013. Deux mois plus tard, la jeune fille de 19 ans est sacrée Miss France 2014. Sylvie Tellier, la directrice de la société Miss France la choisit pour représenter la France au concours Miss Univers 2015 à Las Vegas. Flora Coquerel se classe 4e et devient 3e dauphine de Miss Univers.

Aujourd'hui, la jeune femme continue de poser sous l'objectif des caméras pour diverses marques de luxes tout en participant à quelques émissions de divertissement. Grâce à sa double nationalité franco-béninoise, Flora Coquerel a eu l'opportunité de s'investir dans des projets caricatifs dès son plus jeune âge auprès d'Inter-action Bénin, une ONG française oeuvrant pour la formation professionelle des enfants du pays.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X