Marilou Berry, fille de l'actrice Josiane Balasko et du sculpteur Philippe Berry a bien évolué au fil du temps. La jeune femme de 35 ans s'est métamorphosée au fil des rôles. Découvrez l'évolution physique de l'actrice Marilou Berry. 

Marilou Berry en 2006 dans le film "Nos jours heureux"

© Autre

©SND

Marilou Berry est née le 1er février 1983 à Paris. Fille de l'actrice Josiane Balasko et du sculpteur Philippe Berry, elle fait sa première apparition à l'écran à l'âge de 8 ans dans le film réalisé par samère Ma vie est un enfer. Peu interéssée par les études, elle quitte le lycée en seconde pour s'inscrire au Conservatoire du VIIe arrondissement de Paris. Elle enchaîne les stages sur les plateaux de tournages avant d'être révélée au cinéma dans le film La Première Fois que j'ai eu 20 ans en 2004. Elle enchaîne par la suite les comédies populaires telles que Il était une fois dans l'oued ou encore Nos jours heureux, sorti en 2006. C'est à partir de 2008 que Marilou Berry se révèle réellement au grand public dans Vilaine. On l'a ensuite revue dans les films Joséphine, puis Joséphine s'arrondit, Valentin Valentin, Sous le même toit ou encore Les nouvelles aventures de Cendrillon, en 2017.

Côté coeur, la star a été la compagne du chef d'entreprise Arnaud Schneider de 2013 à 2017. Depuis, la jeune femme est en couple avec un street artiste prénommé Alexis.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X