Ce 13 juin, les célèbres jumelles américaines, Mary-Kate et Ashley Olsen, fêtent leur 32 ans. Retour sur la métamorphose physique des deux stars, de leur début dans "La fête à la maison" jusqu'à nos jours.

Mary-Kate et Ashley Olsen dans leur première série "La fête à la maison", en 1987

Mary-Kate et Ashley Olsen sont nées le 13 juin 1986 à Sherman Oaks en Californie. C'est à l'âge de un an que les jumelles obtiennent le rôle de Michelle Tanner dans la série La fête à  la maison. Un rôle qu'elles se partageront jusqu'en 1995, année où la série s'achève. A partir de cette même année, les deux soeurs enchaînent les rôles au cinéma et à la télévion : Destination Londres, Un été à Rome, Une journée à New York ou encore Totalement jumelles. En 2007, Mary-Kate et Ashley Olsen se lancent dans la mode en créant leurs propres lignes de vêtements intitulées "The Row" et "Elizabeth and James". En 2012, les deux stars mettent finalement un terme à leur carrière d'actrice pour se consacrer à leur nouvelle passion, la mode. 

Côté vie privée, Mary-Kate a annoncé, en 2004, se battre contre la dépression et suivre un traitement contre l'anorexie mentale. Depuis 2012, elle est la compagne de l'homme d'affaires Olivier Sarkozy, demi-frère de Nicolas Sarkozy. Ils se sont mariés le 27 novembre 2015 lors d'une cérémonie intime à Manhattan.

Ashley, quant à elle, a été la compagne de l'acteur Justin Bartha en 2008, puis du réalisateur Bennett Miller de 2014 à 2016. Depuis octobre 2016, Ashley était la compagne du collectionneur d'art Richard Sachs avant de se séparer en mars 2017.

Mary-Kate et Ashley Olsen ont également une soeur célèbre, Elizabeth Olsen. Cette dernière est une actrice montante du cinéma hollywoodien, on la retrouve dans des blockbusters tels que Godzilla  et Instalife. En 2015 et 2018,  elle tient le rôle de l'héroïne Wanda Maximoff dans les films Avengers : L'ère d'Ultron et Avengers : Infinity War.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X