Depuis le début de sa relation avec l'actuel président américain Donald Trump, l'ex-mannequin Melania Trump n'a cessé de se métamorphoser ! Découvrez l'évolution physique de la première dame des Etats-Unis, des années 2000 à aujourd'hui.

Melania Knauss à son plus jeune âge

 

Melania Knauss naît le 26 avril 1970 à Novo Mesto en Slovénie. Après avoir fait des études en design et architecture à l'université de Ljubljana, elle participe à un concours de mannequinat en 1992, mais elle échoue en finale. À la suite de cela, la jeune femme participe à une campagne télévisée pour la marque de vêtements slovène "Mura". Dans la foulée, elle travaille comme mannequin pour plusieurs grandes maisons de haute couture à Milan et Paris. Melania Knauss fait également la Une de couverture de célèbres magazines  tels que Vogue, Vanity Fair ou encore Elle. En 1995, elle pose même pour des photos érotiques qui seront dévoilées en juillet 2016 dans le New York Post. En 2001, elle obtient sa carte de résidence permanente aux Etats-Unis puis la nationalité américaine en 2006.

 

Côté coeur, elle rencontre l'homme d'affaires Donald Trump en 1998 lors d'un évènement de mode. En couple avec ce dernier, elle continue sa carrière de modèle tout en faisant des apparitions dans l'émission de téléréalité The Apprentice, présentée par son compagnon. Le couple se fiance en 2004 avant de se marier l'année suivante en Floride. Melania Trump donne alors naissance à un petit garçon prénommé Barron William Trump, le 20 mars 2006. Avec la victoire de son mari à l'élection présidentielle américaine en 2017, Melania Trump devient la première dame des Etats-Unis.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X