Niveau artistique, Louise, la fille de Guillaume Depardieu et d'Elise Ventre, a de qui tenir. Avec sa voix et son talent, l'adolescente de 17 ans suit peu à peu les pas de son père. Découvrez en photos la petite-fille de l'acteur Gérard Depardieu.

Louise Depardieu au regard azur 

Louise est la fille unique des acteurs Guillaume Depardieu et d'Elise Ventre. La jolie blonde, née en décembre 2000, grandit dans l'ombre de sa famille célèbre. Après sept ans de mariage, ses parents divorcent en 2006 et la jeune fille part vivre avec sa mère. Deux ans plus tard et à l'âge de 7 ans, son père disparait brutalement à la suite d'une pneumonie et d'une infection à un staphylocoque doré. 

La jeune fille suit une scolarité classique et loin des plateaux de télévisions. A l'adolescence, elle pratique le piano, l'équitation et le théâtre. Plus récemment, en février 2016, Louise fait ses premiers pas devant les photographes et elle participe dans la foulée à un défilé de mode au profit de l'association Meghanora, qui lutte contre les tumeurs rénales des enfants. Très adepte des réseaux sociaux, l'adolescente a partagé très récemment une vidéo dans laquelle on pouvait entendre sa jolie voix qui en a surpris plus d'un.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X