Roxane, la fille de Valérie Damidot, ne vous est peut-être pas entièrement inconnue. En effet, la jeune femme de 25 ans a fait de nombreuses apparitions dans des téléfilms aux côtés de sa mère, l'ancienne animatrice de M6. Découvrez qui est Roxane, la fille de Valérie Damidot. 

Roxane, la fille de Valérie Damidot

Roxane Damidot, âgée de 25 ans est la fille de la célèbre animatrice de décoration Valérie Damidot. Sa mère, qui a également donné naissance à un garçon, Norman, est très proche de ses deux enfants. Interviewée en 2014 par Purepeople, la blonde de 53 ans se confiait sur sa petite tribu :  "On est une famille extrêmement fusionnelle. Du coup, quand l'un des membres de la famille a un projet qui lui tient à coeur, on est tous derrière lui. Je suis fière d'avoir des enfants comme ça, et je suis sûre qu'ils sont fiers de leur maman".

Publicité
Publicité

Côté carrière, la jeune femme n'est pas en reste puisque, tout comme sa mère, la jolie brune s'est essayée à la télévision. C'est aux côtés de sa mère dans le téléfilm Victoire Bonnot que les deux femmes se donnent la réplique. En plus de ses talents d'actrice, Roxane Damidot s'est lancé dans un projet tout aussi ambitieux : la création de vêtements et sacs dessinés par ses soins. Une collection haute en couleurs que sa mère n'hésite pas à promouvoir sur les réseaux sociaux.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X