Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

C'est bien connu, mieux vaut un bon divorce qu'un mauvais mariage ! Des stars ont d'ailleurs franchi le pas et ont mis un terme à leur relation. Néanmoins, certaines d'entre elles n'hésitent pas à s'affronter par médias interposés pour régler leurs différends ! Voici la liste de ces stars qui affrontent publiquement leurs ex. 

Karine Le marchand et Liliam Thuram

C'est en 2013 que Karine Le Marchand et Liliam Thuram s'affrontent pour la première fois dans les médias. L'animatrice, invitée sur Virgin Radio le 11 septembre 2013, explique que le footballeur et elle se sont séparés il y a plusieurs semaines.

 

Publicité
Quelques jours plus tard, la presse rapporte que l'animatrice à porté plainte contre Liliam Thuram pour violences conjugales. Plainte qu'elle retirera quelques semaines plus tard. Le 17 octobre 2013, le footballeur est invité sur le plateau du Grand journal pour s'expliquer sur l'affaire. Il ne mâche pas ses mots et explique "Je n'ai pas trop l'habitude de raconter ma vie. Cette séparation est un peu surréaliste, j'ai été pris dans quelque chose de surréaliste. Une femme avec qui je vivais me dit qu'elle veut partir, jusque-là il n'y a pas de problème. Elle me fait une demande, une demande de compensation par rapport aux années passées ensemble. J'ai dit non. Elle m'a envoyé un SMS, m'a dit qu'elle allait me détruire, détruire mon image. Ces paroles ont été prononcées le 3 septembre, le 3 au soir elle dépose une plainte et le soir, je suis convoqué par la police".

Il continue et affirme, "Je n'ai jamais été violent avec Karine Le Marchand, je ne le serai jamais avec aucune femme. Je ne suis pas quelqu'un de violent en règle générale". 

 

Publicité
Publicité