Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Cette semaine, Ben le fils d'Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg, se confie pour la première fois au magazine Gala. Vie à Londres, confessions sur sa mère et future carrière au cinéma...  Découvrez Ben, le fils de l'un des couples français les plus célèbres !

Ben, le fils discret de Charlotte Gainsbourg et d'Yvan Attal

Ben Attal, le fils de la célèbre chanteuse Charlotte Gainsbourg et de l'acteur Yvan Attal revient cette semaine dans une interview confession pour le magazine Gala. Peu médiatisé et toujours discret sur sa vie privée, le jeune homme de 20 ans a révélé au magazine people avoir arrêté ses études à l'âge de 15 ans pour pouvoir entrer dans la vie active et travailler comme chef cuisinier dans un restaurant parisien. Loin des préjugés et des stéréotypes des enfants de stars, ce jeune homme est parti s'installer seul à Londres, loin de ses parents et du monde des peoples. Le jeune homme, qui se retrouve sans diplôme, reste néanmoins lucide quant à sa vie future : "Quand je rentrerais en France, je ferai peut-être une école de comédien Mon père voudrait me faire tourner dans un de ses films.." C'est également sans langue de bois que garçon se confie. D'après le magazine Gala, le jeune homme n'aurait jamais écouté les disques de sa mère, ni regardé les films de ses parents. Une révélation assez innatendue pour un enfant de stars.

Une première apparition dans le clip de Charlotte Gainsbourg en novembre 2017

Publicité
Publicité
Pour les clips vidéos de son album Rest, Charlotte Gainsbourg a décidé de faire participer toute sa famille, en effet, on retrouve dans le clip Deadly Valentine ses deux filles, Alice et Joe âgées de 15 et 6 ans. C'est ainsi que le 3 novembre dernier, les Français ont pu découvrir le visage de Ben dans le clip vidéo Ring-A-Ring O Roses. On retrouve un jeune homme de 20 ans qui a bien grandi depuis ses premières apparitions dans les films Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants et Ma femme est une actrice réalisés par son père. Aujourd'hui, Ben Attal ressemble indéniablement à ses deux parents : cheveux, nez, regard de son père et sans aucun doute, le sourire de sa mère.

 

 

En vidéo sur le même thème : Rest : le nouvel album de Charlotte Gainsbourg

  

Publicité