Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Didier Deschamps est plutôt discret sur sa vie privée mais saviez-vous qu'il a un fils de 22 ans, amateur de sport également ? Focus sur Dylan Deschamps, ce jeune homme encore peu connu.

 Dylan Deschamps, un amoureux du sport

Né en 1996, Dylan, fils de Didier et Claude Deschamps, est lui aussi un amoureux du sport. Il n’avait que deux ans lorsque son père a remporté la coupe du monde 1998. Vingt ans après, il soutient plus que jamais son père et son équipe arrivée jusqu’en demi-finale. Lors des huitièmes de finale, il était présent au sein du stade russe pour supporter les Bleus. Il était en compagnie de sa mère et d’un bon ami de son père, le célèbre présentateur de France 2, Nagui.

Du haut de sa vingtaine, le jeune homme ne se contente pas de regarder et supporter les matchs, il joue beaucoup et semble passionné par le sport. C’est ce que l’on pouvait observer sur son compte Instagram où il est suivi par plus de 5500 abonnés. Si Dylan a choisi de passer son compte en privé, cachant ainsi ses publications au public, on pouvait auparavant y voir des photos de lui en train de jouer au football et s’amuser en pratiquant différents sports.

Dylan Deschamps, un étudiant (presque) comme les autres ? 

Publicité

Depuis toujours, Dylan Deschamps assiste à des matchs en compagnie de son père, comme ceux de l’AS Monaco dont Didier Deschamps a été l’entraineur dans les années 2000. Grâce au travail de son patriarche, il a eu l’occasion de rencontrer des personnes assez connues principalement dans le milieu du football. Le jeune homme postait régulièrement sur son compte Instagram des photos où il posait avec des célébrités dont Ronaldo, Antoine Griezmann, ou encore la chanteuse Rihanna. 

Publicité
Passionné par les nouvelles technologies, il a étudié le marketing et la finance à l'école de commerce EDHEC Business School de Nice. C’est dans cette école qu’il a rencontré sa petite amie, Mathilde. Depuis quelque temps il a lancé, seul, une start-up de conseil en marketing mobile.

 

Publicité