Hannah, la fille de Juliette Binoche et de Benoît Magimel, a toujours été très discrète sur sa vie privée. On sait depuis peu que la jeune fille de 18 ans serait sur le point de suivre la même carrière artistique que ses célèbres parents. 

Le 23 mai dernier, dans une interview accordée au magazine Vanity Fair, Juliette Binoche, s’est confiée sur sa relation avec sa fille Hannah Magimel. C’est ainsi que l’actrice de Fatale a fait une révélation surprenante : sa fille voudrait devenir actrice comme ses deux parents : “Mon aîné (Raphaël âgé de 25 ans) prospère dans les trucs numériques, et ma cadette veut être actrice. Comme maman Juliette et papa Benoit (Magimel), pourquoi pas ? Mais il va falloir peut-être qu'elle prenne un pseudo. Binoche + Magimel, c'est un peu lourd.” avoue-t-elle.

La rencontre de deux stars du cinéma français

C’est dans les années 90 que l’actrice Juliette Binoche rencontre Benoît Magimel sur le tournage du film Les Enfants du siècle. Ce dernier commence tout juste à se faire un nom dans le milieu du cinéma tandis que Juliette Binoche, de 10 ans sa aînée, enchaîne les succès et les récompenses. Malgré leur différence d’âge, les deux stars tombent rapidement sous le charme l’un de l’autre.

Publicité
Publicité

La naissance d’une enfant de stars

De l’amour des deux acteurs naît une petite fille prénommée Hannah, le 16 décembre 1999. Alors que Benoit Magimel n’a que 25 ans, il assume son rôle de père et les deux célébrités réussissent à élever leur fille dans un cadre sain, loin du showbusiness et de l’agitation des médias français.

Séparation et période difficile

Alors que la jeune Hannah vit des jours paisibles en compagnie de ses parents, le couple se sépare brutalement en 2003. Une épreuve pour la jeune fille qui, dès lors, vit chez sa mère et ne voit son père qu'une semaine sur deux.

Plus récemment, Hannah a vécu une période très difficile en septembre 2017. En effet, son père Benoît Magimel a été condamné à trois mois de prison avec sursis après avoir été arrêté au volant de sa voiture avec trois “bonbonnes” de cocaïne. Depuis, l’acteur de 43 ans est réapparu en janvier 2018 à l’avant-première du film Carbone d’Olivier Marchal. Ce dernier avait même confié au Parisien que l’acteur avait fini par se soigner : “Aujourd'hui, il est soigné, il a perdu 15 kg et il va revenir en pleine forme. Il vient de m'envoyer des photos de lui : il est sublime. Il a repris sa gueule de play-boy, il a une petite moustache... On dirait Patrick Swayze dans 'Point Break”.

Si l'on sait que la jeune femme de 18 ans souhaite suivre une carrière d'actrice, on ne connait, en revanche, pas grand chose sur sa vie sentimentale. En effet, Hannah n'est pas ou peu active sur les réseaux sociaux.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité