Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Loin des plateaux de télévision, Vincent Lagaf’ coule des jours heureux depuis plusieurs années avec la femme de sa vie, Véronique. Découvrez qui est celle qui partage sa vie depuis près de 30 ans ? 

Copyright Jacques Bourguet

En 1987, l’animateur du Bigdil Vincent Lagaf’ rencontre Véronique dans un cabaret de la butte Montmartre à Paris. En 1990, les amoureux sont les heureux parents d’un petit Robin, qui travaille aujourd'hui en tant que réalisateur télé. En 2009, dans une interview accordée au Figaro, Vincent Lagaf’ de son vrai nom Vincent Rouïl revenait sur le parcours de son fils : “Je suis fier de lui. Je dis toujours que c'est ma réussite. Mais Véronique, sa mère, précise que c'est la sienne !”.

 

Après dix ans de vie commune, les tourtereaux décident de se marier en juillet 1995. Si certains couples de stars travaillent ensemble face caméra, ce n’est pas le cas des jeunes mariés. Pendant que Vincent Lagaf’ passe à la télévision et amuse la France entière dans ses émissions de divertissement, sa femme, elle, travaille dans l’ombre et veille sur les activités de son mari. Dans le Parisien en 2013, Véronique expliquait d’ailleurs le fonctionnement singulier de leur couple : “C'est un pacte tacite entre nous : Vincent est sur le devant de la scène, moi je m'occupe du reste. Gérer le quotidien l'embête et il sait que je m'en charge". En plus de gérer ses contrats, la jeune femme n'hésite pas à recadrer gentiment son mari dans son travail : “J'aide à arrondir les angles. Il n'y a que moi qui puisse dire à Vincent, ça va ou ça ne va pas. Pendant des années, on s'est moqué de sa façon de s'habiller avec des costumes colorés” confiait-elle au magazine.

 

© Autre

Publicité

Un retour en grande pompe

 

Publicité
Après l’arrêt du Juste Prix sur TF1 en 2015, Vincent Lagaf’ avait tenté de revenir avec un nouveau concept de divertissement intitulé Boom. L’échec ne se fait pas attendre et l’animateur phare de TF1 prend finalement sa retraite anticipée. Véronique et Vincent Lagaf’ partent vivre dans le sud de la France, à Cavalaire-sur-Mer. Là-bas, l’animateur se dédie à sa passion pour les sports nautiques en ouvrant une école de flyboard. Alors que l’on pensait que Vincent Lagaf' avait tiré définitivement un trait des plateaux télé, il a fait une apparition remarquée dans l’émission Touche pas à mon poste, le 12 avril dernier. On apprenait ainsi qu'il allait animer prochainement Strike, une émission de divertissement sur C8. Véronique devrait donc quitter prochainement le soleil du Sud pour accompagner son conjoint dans cette nouvelle aventure.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité