Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Le mot "slasheur" vient de la barre slash sur un clavier. Vous pouvez être menuisier/professeur de sport ou artiste/informaticien. Il n’y a qu’une chose sur laquelle les slasheurs ne transigent pas, c’est leur rêve professionnel et leur passion. Ce n'est pas nouveau, mais ce concept prend de l'ampleur depuis quelques années et ces stars l'illustrent très bien ! 

Kylie Jenner 

Kylie Kristen Jenner, une des plus jeunes millionnaires de notre génération, est, elle aussi une slasheuse. Alors que la jeune femme n'a que 20 ans, c’est une personnalité très appréciée sur les réseaux sociaux, plateforme sur laquelle elle travaille régulièrement. 

Elle est en premier lieu une personnalité de téléréalité. Depuis 2007, elle fait partie de l’émission l’incroyable famille Kardashian. Kylie Jenner est aussi une actrice et un mannequin, elle travaille pour plusieurs marques comme Puma

Tout en accomplissant son travail dans ces différents domaines, la jeune femme est depuis maman, un bébé qu’elle a eu avec le rappeur Travis Scott. A son âge elle est la représentation parfaite du "slasheur", car en plus de cela elle est aussi écrivaine grâce à la parution du livre  "Rebels : City of Indra". 

Publicité
En passe de devenir la plus jeune milliardaire du monde, la benjamine du clan Kardashian est aussi une modéliste et une femme d’affaires accomplie. Elle a non seulement créé sa propre marque de vêtements mais elle a aussi monté son entreprise de cosmétiques qui est cotée à 800 millions de dollars selon Forbes. Elle mélange passion et travail à la perfection, c’est ce qu’on appelle une slasheuse accomplie.

Publicité
Publicité