A la Une de la presse people cette semaine : Laeticia Hallyday et ses vacances très agréables, un petit moment de liberté pour Brigitte Macron qui s'éclate en jet-ski avec son garde du corps, mais aussi Renaud au plus mal, de nouvelles adoptions en cours, et l'été inoubliable de Nagui. Découvrez toutes les informations de la semaine. 

Voici Dans Voici cette semaine, Laurent Delahousse et Alice Taglioni plus amoureux que jamais, de rares clichés sont dévoilés. Le magazine présente aussi les vacances de Marlène Schiappa et de Laeticia Hallyday qui serait remontée à bloc pour la rentrée. Le magazine fait également une parenthèse sur la nouvelle fierté d'Eva Longoria, être maman. Enfin,Voici expose la publication judiciaire obligatoire de Patrick Bruel par ordonnance du 19 juillet 2018. Closer A la une de Closer cette semaine, Laura Smet veut un bébé huit mois après le décès de son père. Un bébé pour tout oublier,son chagrin, ses batailles. Le magazine propose aussi un article sur les vacances de Brigitte Macron qui profite enfin de sa liberté sur un jet-ski. Enfin Closer dévoile un nouvel aspect d'Edouard Philippe, très tendre avec sa famille. Gala Gala publie cette semaine,une interview de Sylvie Tellier quisuite à la naissance de son petit garçon Romeo, vit un grand bonheur. Le magazine propose également, un dossier de 17 pages axé sur la Chef Hélène Darroze mais aussi un retour sur les vacances inoubliables de Nagui et un aparté sur les inséparables Julie Gayet et Francois Hollande. Enfin, Gala dévoile les premières vacances de Meghan Markle auprès de la Reine. Paris Match Cette semaine dans Paris Match, c'est la fille de Caroline de Monaco qui fait la Une, Charlotte Casiraghi profite de son bonheur et de son été qui passe tout en douceur. Le magazine dévoile aussiles vacances des Macron à Brégançon.Public A la Une de Public, Ophélie Meunier et Mathieu Vergne sont fous d'amour et les jeunes mariés ont prolongé leur lune de miel en Corse. Le magazine expose aussi la tristesse de Karine Lemarchand suite à sa rupture avec Joey Starr. Public dévoile aussi le nouveau coup de coeur d'Angelina Jolie pour un Français et son envie de vivre en France ainsi que les vacances de Brigitte Macron qui s'éclate avec son garde du corps sur un jet-ski. France Dimanche Dans France Dimanche cette semaine, Laeticia Hallyday et son été indécent en photos, la mort de Johnny semble loin selon le magazine. Christine Bravo victime d'une fusillade ? Enfin France Dimanche révèle en exclusivité l'effroyable moment que vit Audrey Crespo-Maraet son mari "fier de se droguer".Oops !

© Autre

 

A la Une de Oops cette semaine, Renaud malade. Il ne lui resterait que trois mois à vivre. Atteint d'une maladie incurable, le magazine l'annonce mourant et soutenu par sa fille Lolita. Le magazine annonce aussi d'une nouvelle adoption à venir de Brad Pitt avec Jennifer Aniston et présente Laura Smet en gagnante. Enfin Oops dévoile le violent clash entre Meghan et Harry en pleine rue.  

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X