Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Tapis rouge, haute-couture et renommée internationale... Quand on parle de stars, il nous est dur d’imaginer des histoires horribles, inavouables et surprenantes. Pourtant beaucoup de nos célébrités favorites ont des cadavres dans le placard car les secrets de famille n’épargnent personne et surtout pas ces grandes personnalités. A vous de les découvrir dans cet article.

Carla Bruni

Carla Bruni était loin de s’imaginer l’impact de ce secret de famille. Marisa Bruni-Tedeschi actrice, pianiste italienne et mère de Carla Bruni a révélé un lourd secret dans son ouvrage autobiographique intitulé "Mes chères filles, je vais vous raconter". Elle a effectivement dévoilé que sa plus jeune fille, Carla, était le fruit d’une union avec le fils de l’un de ses amants. Maurizio Remmert, le père de Carla Bruni était lors de cette idylle âgée de 19 ans tandis que Marisa Bruni était âgée de 35 ans.  

Publicité
Et cette nouvelle, Carla Bruni ne l’apprendre qu’à ses 28 ans. Un secret qui l’aurait apparemment fortement abasourdie, mais Marisa Bruni Tedeschi voit le bon côté des choses, elle. En entendant sa fille se plaindre, elle lui dire simplement d’arrêter de se plaindre car Carla Bruni a " deux pères et les deux sont très bien. " L’ancienne première dame rencontrera finalement son père biologique en 2013 en Suisse. Un échange qui s’est très bien passé selon ce que l’ancienne première dame a expliqué dans le magazine Psychologies "Je nous revois, lui et moi, bavards, joviaux, nous efforçant de montrer que tout allait bien…".
Publicité
Publicité