Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Des célébrités, des paillettes et des coups de foudre. Sur le plateau de Danse avec les stars, on ne fait pas que rafler le titre de meilleur danseur, on a aussi l’opportunité de tomber amoureux. Si certains n’ont pas remportés le joli trophée pailleté de TF1, ils ont au moins trouvé l’amour sur le parquet.

Alizée et Grégoire Lyonnet

Alizée, la grande gagnante de la saison 4 de Danse avec les stars n’avait pas que raflé la coupe. Elle a aussi volé le cœur de Grégoire Lyonnet, son binôme. Un compagnon de danse qui; en juin 2016, à Ajaccio, est devenu son compagnon de vie. Une belle idylle qui a été célébrée dans la plus grande intimité. Mais les deux amoureux n’ont pas oublié DALS lors de ce mariage, ils ont choisi pour demoiselle d’honneur leurs amies et collègues, les danseuses de DALS. Ce grand amour perdure et Alizée et Grégoire n’ont pas peur de l'afficher.

Publicité
En juin 2018, les deux jeunes mariés ont célébré leurs deux ans de mariage en postant des photos souvenir sur instagram. La jeune épouse pour qualifier ce merveilleux souvenir à usé des hashtags "Un amour et  "meilleur mari.  Une adorable romance qui reste toujours dans le thème de la danse et la musique puisque Alizée et Grégoire Lyonnet ont décidé de monter leur studio de danse en Corse.

Publicité
Publicité