Entrons dans la tête du mâle dominant, du macho rugissant, et voilà ce que vous trouverez : quelques règles édifiantes. Un code à graver dans sa petite tête pour (leur) rendre la vie plus facile, comme un guide du savoir vivre en quelque sorte...*Règle N°1Les hommes ne sont pas devins, ni télépathes.Règle N°2Apprenez à utiliser la lunette des W.C. Vous êtes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez-la. Nous, on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever, si ?Règle N°3Samedi = sports. C'est comme la pleine lune ou les marées : un phénomène naturel sur lequel aucun être humain ne peut avoir de prise. Même pas vous.Règle N°4Le Shopping n'est PAS un sport. Et non, il n'est pas question que l'on change un jour d'opinion là dessus.

Dites-le, un point c'est tout !

Règle N°5Pleurer, c'est du chantage.

Règle N°6Demandez ce que vous voulez directement et clairement. Pour être sûr que vous compreniez bien:Les allusions subtiles, on ne comprend pas!Les allusions claires, on ne comprend pas!Les allusions évidentes, on ne comprend pas!DITES LE, UN POINT C'EST TOUT!

Publicité
Publicité

Règle N°7"OUI" et "NON" sont des réponses parfaitement acceptables à n'importe quelle question

Venez nous parler d'un problème uniquement si vous souhaitez qu'on le résolve. On est la pour ça. Si c'est pour vous épancher et vous remonter le moral : allez voir vos amies, elles sont là pour ça.

Règle N°8Un mal de tête qui dure 17 mois, c'est une maladie. Consultez un médecin.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité