La femme du prince William, Kate Middleton, a accouché samedi matin d'une petite fille à la maternité de l'hôpital St Mary à Londres. 

Le prince George a une petite sœur ! L'épouse du prince William et duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a accouché samedi matin d'une petite fille à la maternité de l'hôpital St Mary à Londres. "Son Altesse royale la duchesse de Cambridge a donné naissance sans complication à une fille à 8h34", a annoncé le palais. Un accouchement qui s'est fait en présence du prince William.  

Toujours selon le palais de Kensington, le bébé fait 3,71 kg. Le prénom, lui, ne sera pas connu avant plusieurs jours. "Le palais de Buckingham affichera dans la cour d'honneur le certificat de naissance du bébé, signé par l'équipe médicale qui a procédé à l'accouchement de la duchesse", précise L'Express.

Publicité
Publicité

103 coups de canon pour fêter la naissance

La foule était en attendant déjà très nombreuse a célébrer la nouvelle devant la maternité samedi midi, alors que les médias du monde entier se pressaient eux aussi devant l'établissement depuis l'annonce de l'entrée à l'hôpital de la duchesse dans la matinée. 

A l'occasion de cette nouvelle naissance, et comme la tradition l'exige, 103 coups de canon seront tirés depuis la Tour de Londres et Green Park pour marquer l'arrivée de la petite fille au sein de la famille Cambridge. 

Le prince William et son épouse étaient déjà les parents d'un petit George, né le 22 juillet 2013. 

En vidéo sur le même thème : Kate Middleton annonce la date de son accouchement

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité