MINUTE PEOPLE - Le frère de Meghan Markle l'invite à son mariage, Rami Malek revient sur le vent que lui a mis Nicole Kidman et Kim Kardashian gâte les plus jeunes membres de sa famille.

CALUMET - Presque un an après Meghan Markle, son demi-frère, Thomas Jr., 52 ans, vient d'annoncer qu'il allait lui aussi se marier. Et Meghan et Harry sont cordialement invités à la noce. Divorcé de Tracy Dooley, avec laquelle il a eu deux garçons, il épousera en mars prochain Darlene Blount, 38 ans, sa compagne depuis deux ans. La cérémonie aura lieu Las Vegas, une ville que le duc de Sussex connaît déjà très bien puisqu'elle a été le témoin de ses frasques... (c'était en 2012, il y a prescription). Si Thomas Jr. n'avait pas été convié au mariage de sa demi-sœur, il espère que le couple acceptera son invitation qui serait l'occasion idéale pour réconcilier la famille et permettre des retrouvailles entre Meghan et son père.

EMBARRASSÉ - Rami Malek est revenu sur le vent qu'il s'est pris dimanche soir lors des Golden Globes de la part de Nicole Kidman : "Je la connais depuis de nombreuses années malgré ce qu'on pourrait croire en regardant cette vidéo, a commenté l'acteur dans le show de Jimmy Kimmel en découvrant les images. J'ai pensé que je pourrais monter sur scène et lui dire bonjour, mais.... C'est très gênant. J'ai le sentiment que cela va me hanter longtemps sur Internet."

Publicité
Publicité

GÂTÉES - Pour Noël, Kim Kardashian a fait cadeau de mini-sacs Louis Vuitton ramenés du Japon - le Nano Speedy - aux mini-membres (féminins) de sa famille. Il y en a 8 au total, pour ses filles North, 5 ans, et Chicago, 1 an, ses nièces Penelope, 5 ans, Dream, 2...

Lire la suite sur Grazia

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité