Rodolphe Borgniet est décorateur. Sa maison est la démonstration joyeuse et esthétique que le beau n'est pas forcément cher.

Chez Rodolphe BorgnietRodolphe affectionne le design mais aussi les meubles industriels et la récup en tous genres de meubles ou d'objets dont il détourne les fonctions.Diaporama IntérieursRodolphe a réuni deux appartements et réaménagé la surface avec notamment un séjour / salle à manger ouvert sur la cuisine. Au sol, le parquet assez quelconque a été recouvert de peinture pour garage.Diaporama IntérieursCe siège chiné a été recouvert de fausse fourrure.Diaporama IntérieursQuant au buffet qu'il a chiné et simplement décapé, c'est l'une des pièces les moins chères de la maison.Diaporama IntérieursJoli effet dans le couloir. Le verre de la porte de communication a été remplacé par du plexi rouge.Diaporama IntérieursLa salle de bain à la décoration fraîche et romantique. Le tadelak utilisé comme revêtement est emprunté aux hammams, c'est un matériau typiquement marocain.Diaporama Intérieurs

L'armoire de la chambre est aussi une pièce chinée et rénovée. Quant à la coiffeuse c'est un objet de famille. L'ensemble donne une impression d'unité car tout a été repeint dans le même ton.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X