Ingrédients pour Légumes aux trois sauces

1 chou blanc 3 carottes 250 g de tomates cerises 250 g de radis rouges Du céleri De la mayonnaise Du ketchup Du whisky Du curry Du fromage blanc 1 demi échalote De la ciboulette 1 cuil. à café de crème fraîche Du sel et du poivre.

Préparation pour Légumes aux trois sauces

Laver, éplucher et détailler en petits morceaux le chou, les carottes et le céleri. Laver et sécher les tomates et les radis. Disposer les légumes ainsi détaillés dans un plat.

Dans deux pots différents, verser deux cuillères à soupe de mayonnaise (allégée si vous le souhaitez). Dans le premier pot, ajouter une bonne cuillère à café de ketchup et deux gouttes de whisky. Mélanger soigneusement. Dans le second pot, verser une pointe de curry à la mayonnaise et mélanger soigneusement aussi.

Dans un troisième petit pot, verser deux bonnes cuillères à soupe de fromage blanc. Ensuite, laver la ciboulette et l'émincer. Emincer l'échalote. Mélanger au fromage blanc, la ciboulette, l'échalote, la crème fraîche, le sel et le poivre.

Vos sauces sont prêtes. Les servir à côté des légumes. Chacun choisit son petit légume et le tremper dans la sauce de son choix.

Source: 

Rédaction

Plus de recettes : 

Publicité

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité
Publié par Rédaction le Mardi 05 Décembre 2006 : 00h00