Tony Lemâle vient au secours d'une jeune femme qui veut une vraie salle à manger comme maman mais en nettement plus moderne !

Tony Lemâle relooke une salle à mangerTony Lemâle vient au secours d'une jeune femme qui veut une "vraie" salle à manger comme maman, mais en nettement plus moderne...Diaporama IntérieursUn buffet, des chaises, un table et sa nappe. C'est bien une salle à manger ! Mais pas très festive il faut le reconnaître.Diaporama IntérieursAutour d'une table métallique à l'aspect industriel chinée, Tony a mélangé des chaises Prouvé et des fauteuils Kartell recouverts d'un imprimé Missoni. Le travail sur les luminaires eux aussi dépareillés permet de jouer sur la luminosité et les ambiances.Diaporama IntérieursLe miroir auquel la propriétaire tenait va être mis en valeur.Diaporama IntérieursMiroir sur miroirs : le mariage est étonnat et réussi.Diaporama IntérieursPour les murs, Tony a choisi une solution légère et amovible.Diaporama Intf©rieurs

Les stickers habillent sans le surcharger le mur et donne la tonalité pour le reste des accessoires. Le site de Tony Lamâle.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X