La maison futuriste de l'an 2 000 arrive peu à peu avec ses fabuleux robots ménagers qui font autre chose que de découper des carottes en forme de fleurs.

Dos cassé + allergie à la poussière + pas le temps du tout ? Finie la corvée bruyante et assommante du safari moutons sous le canapé du salon : le Roomba est là ! Grâce à lui, le nettoyage devient facile, rapide et efficace. Il est tout terrain (parquets, carrelages, moquettes), il balaie la surface par mouvements circulaires après avoir évalué la surface de la pièce. Une fois qu'il s'est gentiment cogné sur tous les meubles et les murs, hop, il retourne automatiquement à sa station de chargement pour recharger sa batterie, ou tout simplement piquer un roupillon, sa tâche effectuée. 

Publicité
En plus, il fait preuve d'opiniâtreté, son système de détection de saleté se déclenche quand il décèle une forte concentration de saleté. Et le s'acharne alors sur l'endroit particulièrement sale. Oui, ce robot est un être intelligent dont on se prend forcément d'affection à la première intérim ! Attention toutefois à la moquette effilochée, le Roomba reste un robot qui ne contourne pas l'obstacle. En l'occurrence, il va avoir tendance à engloutir les fils qui dépassent. Mais au bonheur, il contourne les chiens et les enfants...

Plus d'infos !Le Roomba de Domadoo : 399 €

Publicité

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité